Transfert de jeux vers mobile
Résolu/Fermé
adns
Messages postés
1152
Statut
Membre
-
marieklein -
marieklein -
bonsoir a tous voila je possede un mobile samsung z540V et j'ai apris recement qu'il etait possible d'envoyé un jeu en format .jar de son pc a son mobile via un site internet qui envoi le fichier sur le wap et ensuite on le recupere via notre telephone (car avec les samsung c'est le seul moyen de mettre de nouveau jeu )
es ce que par hasard quelqu'un connaitrai le site en question et si il est obligatoire de joindre le fichier .jad (si oui lequel faut il envoyé en premiere jar ou jad??)
merci de vos prochaine reponses
es ce que par hasard quelqu'un connaitrai le site en question et si il est obligatoire de joindre le fichier .jad (si oui lequel faut il envoyé en premiere jar ou jad??)
merci de vos prochaine reponses
A voir également:
- Comment transférer un jeu d'un téléphone à un autre
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
23 réponses
Bonjour à tous,
Je viens de trouver la manipulation à savoir comment transferer les fichiers jar vers le mobile samsung jet s8000 à travers un site nommé: www.davidpye.com Alors,un grand merci au créateur de ce site et bonne continuation.Merci.
Logos
Je viens de trouver la manipulation à savoir comment transferer les fichiers jar vers le mobile samsung jet s8000 à travers un site nommé: www.davidpye.com Alors,un grand merci au créateur de ce site et bonne continuation.Merci.
Logos