Transfert de jeux vers mobile

Résolu/Fermé
adns Messages postés 1152 Statut Membre -  
 marieklein -
bonsoir a tous voila je possede un mobile samsung z540V et j'ai apris recement qu'il etait possible d'envoyé un jeu en format .jar de son pc a son mobile via un site internet qui envoi le fichier sur le wap et ensuite on le recupere via notre telephone (car avec les samsung c'est le seul moyen de mettre de nouveau jeu )

es ce que par hasard quelqu'un connaitrai le site en question et si il est obligatoire de joindre le fichier .jad (si oui lequel faut il envoyé en premiere jar ou jad??)

merci de vos prochaine reponses
A voir également:

23 réponses

Logos

Bonjour à tous,
Je viens de trouver la manipulation à savoir comment transferer les fichiers jar vers le mobile samsung jet s8000 à travers un site nommé: www.davidpye.com Alors,un grand merci au créateur de ce site et bonne continuation.Merci.

Logos
0
smarty

sur http://www.plogg.net/ploggwallet.php

tu peux y envoyer ton .jar et le récuperer directement avec ton mobile, pas d'inscription nécessaire !

Ca fonctionne aussi pour les autres formats de fichiers !
-1
elia

bonjour, comment fait ton? jai envoyé l'adresse de mon jeux a plogg, jai été sur l'adresse internet via mon mobile mais aprés l'ID et le mot de passe, mon téléphone me dit que le format n'est pas correct. je ne peux pas avoir de jeux sur mon samsung. merci pour votre réponse
0
samba sa kho

salut jeux besoin de jeux sur mon portable
0
mohamed0147

lg ke850 cods
0
azerty

voila mon probleme :
je rentre un nouvo contact nom:PLOGG mai je n'ai pa "adresse web"
Faut il avoir l'option internet pr pouvoir s'inscrire a pogg???
merci de me repondre rapidement
merci encore une fois.
-1