Disque dur externe passé en Disque amovible

Fermé
roxane-33 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 18 mars 2013 à 20:32
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 24 mars 2013 à 20:52
Bonsoir à tous,

J'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème depuis une bonne heure déjà. En fait, je possède un Disque Dur Externe d'environ 600Go qui fonctionnait parfaitement jusqu'à plus tôt dans la journée, jusqu'à tout à l'heure où mon ordinateur ne le détecte plus comme tel mais comme "Disque Amovible" et dès que je clique dessus, mon ordinateur me propose de le formater. J'ai essayé sur un autre PC pour voir si le résultat était le même, et c'est le cas... j'ai également connecté une clé USB, à défaut de me demander de la formater il ne me la détecte pas du tout... J'ai vu un topic similaire, et j'ai essayé de remédier à mon problème avec les divers USBFIX, TESTDISK, MBFS Manager 3.0... cela sans succès. Etant une novice en la matière je me demande si je ne fais pas fausse route...
Comme vous pouvez vous en douter, mon disque dur externe contient tout ce que j'ai plus d'important, et j'aimerais pouvoir récupérer toutes ses données...

Merci d'avance,
Bonne soirée,

Roxane

A voir également:

41 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
24 mars 2013 à 20:52
bien , fais le menage

https://gen-hackman.kanak.fr/
0