Win32/Adware.WinFixer application VIRUS

Fermé
aline001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 20:57
 pascal8572 - 30 mars 2008 à 11:33
Bonjour à tous je suis sur windows xp avec comme antivirus nod 32 et zone alarm .Mon anti virus a détecté un virus: Win32/Adware.WinFixer application et me dit :

Le fichier C:\Documents and Settings\aline\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\OJAJ8VM1\installprivacyprotector[1].cab est infecté par une variante de Win32/Adware.WinFixer application. Ce fichier peut être supprimé. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données avant le nettoyage.
Mais dans les actions disponibles je n'ai que "laisser" de disponible ...."nettoyer" ou" supprimer "sont inaccessibles . Ma question comment je fais pour m'en débarrasser. j'ai regardé sur le forum pour trouver une solution mais je suis pas très a l'aise avec les différentes manipulations. Merci de m'aider......

3 réponses

aline001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 21:56
Apparemment d'autres virus se sont ajoutés depuis probablement une variante de win32/agent.qt cheval de troie. Y a-t-il une âme charitable pour me répondre. Merci SOS ...................
0
Nadege@64 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
25 sept. 2007 à 11:06
Bonjour,

J'aimerais bien savoir si ton problème a été résolu, et si oui, comment, car je rencontre exactement le même problème depuis l'autre jour ?

A +

Nadège
0
j ai tjr c e virus j ai scané avec avast il revient ci vous avez une solution merci de me le dire a+
0