Impossible d'installer intenet explorer sur mon HP de 2001. . .
longue carabine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne parviens pas à iinstaller internet explorer 8 sur mon vieil ordinateur ( HP de 2001) en window XP pro . On me répond une réponse que je ne comprends pas du genre " le point d'ouverture n'a pas été trouvé dans la bibliothèque . . ." Comprends rien à ce charabiat ! ! ! !
Merci d'avance si vous pouvez me guider ! ! ! !
Cordialement,
Longue Carabine . . .
Je ne parviens pas à iinstaller internet explorer 8 sur mon vieil ordinateur ( HP de 2001) en window XP pro . On me répond une réponse que je ne comprends pas du genre " le point d'ouverture n'a pas été trouvé dans la bibliothèque . . ." Comprends rien à ce charabiat ! ! ! !
Merci d'avance si vous pouvez me guider ! ! ! !
Cordialement,
Longue Carabine . . .
A voir également:
- Impossible d'installer intenet explorer sur mon HP de 2001. . .
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Internet explorer - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
As tu téléchargé internet explorer par le biais de Windows Update, sur un site internet quelconque ou sur le site de microsoft ?
je t'invite à désinstaller complètement internet explorer 8 et supprimer les fichiers temporaires
puis te rendre ici http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=43 et le télécharger
si ça ne fonctionne toujours pas,
installe internet explorer 7 puis, fais un mise a jour avec windows update
Amicalement Clouds120
As tu téléchargé internet explorer par le biais de Windows Update, sur un site internet quelconque ou sur le site de microsoft ?
je t'invite à désinstaller complètement internet explorer 8 et supprimer les fichiers temporaires
puis te rendre ici http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=43 et le télécharger
si ça ne fonctionne toujours pas,
installe internet explorer 7 puis, fais un mise a jour avec windows update
Amicalement Clouds120