Pixels au démarrage + démarrage impossible
Cainzer
Messages postés
281
Statut
Membre
-
MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre -
MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement exposé à un problème avec un PC sous Vista.
Le PC, du jour au lendemain ne démarrait plus. La barre de chargement était présente, puis disparaissait, puis le PC redémarrait. Tout ça infiniment. Sans oublier le fait que des pixels vers tel Matrix étaient présents partout, que ça soit lorsque les infos constructeurs apparaissent, pour le moment du bootage ou du chargement vista...
J'ai tenté une restauration système mais rien.
Après avoir vu une astuce sur le net parlant du CD de réinstall, j'ai fait démarrer le PC sur le CD et j'ai réinstaller Windows. Mais là c'est encore pire. Maintenant le PC se fige après la barre de chargement Vista au lieu de redémarrer, et je n'ai même plus accès au mode sans echec dans lequel j'avais effectué la restauration système.
Je ne vois qu'une seule explication : cela serait du à un problème matériel.
Pourriez vous s'il vous plait m'apporter votre aide ? Puisque je ne sais plus quoi faire.
Je suis actuellement exposé à un problème avec un PC sous Vista.
Le PC, du jour au lendemain ne démarrait plus. La barre de chargement était présente, puis disparaissait, puis le PC redémarrait. Tout ça infiniment. Sans oublier le fait que des pixels vers tel Matrix étaient présents partout, que ça soit lorsque les infos constructeurs apparaissent, pour le moment du bootage ou du chargement vista...
J'ai tenté une restauration système mais rien.
Après avoir vu une astuce sur le net parlant du CD de réinstall, j'ai fait démarrer le PC sur le CD et j'ai réinstaller Windows. Mais là c'est encore pire. Maintenant le PC se fige après la barre de chargement Vista au lieu de redémarrer, et je n'ai même plus accès au mode sans echec dans lequel j'avais effectué la restauration système.
Je ne vois qu'une seule explication : cela serait du à un problème matériel.
Pourriez vous s'il vous plait m'apporter votre aide ? Puisque je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Pixels au démarrage + démarrage impossible
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Cela met arriver aussi lors du chargement de Windows il redémarrer indéfiniment j'ai trouver qu'enfaite c'était le disque dur qui rendait l'âme je te conseille d'essayer avec un autre disque dur ou tu réinstallera Windows et si sa le refait essaye en mettant la carte graphique de ta carte mère et non celle qui est connecté en PCI
Merci pour ta réponse MrMonstrX.
Je dois avouer que mes connaissances enn informatique sont très limitées. Tout ce qui est logiciel je sais à peu près faire, mais dès que c'est du hardware je peine.
Comment faudrait-il m'y prendre pour changer le DD, et changer la carte graphique ?
Si vous avez un tuto sur internet je suis preneur.
Je dois avouer que mes connaissances enn informatique sont très limitées. Tout ce qui est logiciel je sais à peu près faire, mais dès que c'est du hardware je peine.
Comment faudrait-il m'y prendre pour changer le DD, et changer la carte graphique ?
Si vous avez un tuto sur internet je suis preneur.
c'est très simple es un PC fixe ou portable?
Si c'est un PC fixe le câble de votre moniteurs et brancher sur une prise qui et en bas de votre tour il suffit d'ouvrir la tour et d'enlever la carte ou était brancher votre câble de moniteur et ensuite brancher se câble sur la partis haute de la tour ou il y aurait la même prise
Si c'est un PC fixe le câble de votre moniteurs et brancher sur une prise qui et en bas de votre tour il suffit d'ouvrir la tour et d'enlever la carte ou était brancher votre câble de moniteur et ensuite brancher se câble sur la partis haute de la tour ou il y aurait la même prise
C'est un PC fixe.
Bon par contre j'ai pas tout bien compris, je vais regarder un tuto en image sur le net.
En tout cas merci bien pour cette réponse ça va surement m'aiguiller.
Ceci-dit j'ai lu sur d'autres sites que ça pouvait aussi bien être la RAM, la carte graphique... chaud...
Bon par contre j'ai pas tout bien compris, je vais regarder un tuto en image sur le net.
En tout cas merci bien pour cette réponse ça va surement m'aiguiller.
Ceci-dit j'ai lu sur d'autres sites que ça pouvait aussi bien être la RAM, la carte graphique... chaud...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question