Secteur MBR de 1. disque physique - Win32/Agent.SDG.Gen cheval d

Résolu
cristobal -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai le meme soucis sauf que j'arrive pas a résoudre le probléme sur mon ordi malgrés l'utilisations de roguekiller,cela affecte mes disques dur(2) lorsque je fais une analyse ca m'indique la meme chose qu'avec mon pc??Secteur de 1. disque physique - Win32/Agent.SDG.Gen.du coup les disques durs se deconnecte tout seul pendant que j'effectue une copie d'un dossier??quelquns a une solution??merci d'avance

A voir également:

26 réponses

christophe9.6 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
mise a jour faite,scan complet également
et voici ce qu'il a trouvé:
C:\System Volume Information\_restore{E66E6705-54E7-46B9-801B-22FC865D7EF9}\RP69\A0010874.exe - Win32/DealPly.B application potentiellement indésirable - sélection d'action reportée à la fin de l'analyse

c'est tout..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour avancer Elec :

c'est rien ne t'en fais pas.

L'adware se situe dans un point de restauration, il n'est donc pas actif.

@+
0
Utilisateur anonyme

heuuu,

il s'agit de speed pc !

mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a viré tous les anciens points de restauration système :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27384838-secteur-mbr-de-1-disque-physique-win32-agent-sdg-gen-cheval-d?full#20

regarde voir si tu as d'autres points de restauration système à par celui de fin de désinfection !

0
christophe9.6

bonjour
je fais comment pour voir s'il y a d'autres points de restauration systeme??
je sais pas faire??
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

aide toi de ceci :

https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information#supprimer-tous-les-points-de-restauration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe9.6

bonjour
j'ai vérifié les points de restauration,désactivé et reactivé
la restauration du systeme,il n'y en a plus.j'ai refait une analyse compléte avec l'antivirus
il n'a rien trouvé,ca a l'air convenable.tout a l'air d'etre rentré dans l'ordre???
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

dans ce cas, crée un nouveau point de restauration système, ça peut servir :D

sur ce, bon surf ;-)

0