Capturer une page web?
Résolu
Chocolatnoisettes
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche à capturer l'image d'une page web. Celle-ci est plus grande que mon écran. Au lieu de multiplier les imprimes écran je souhaiterai n'en faire qu'un.
J'ai entendu parler de "FastStone Capture" mais ce logiciel ne fonctionne que sur windows alors que je suis équipé mac. Existe-t-il un programme compatible sur mac, ou bien un raccourci que je ne connais pas?
Merci d'avance pour votre aide.
Je cherche à capturer l'image d'une page web. Celle-ci est plus grande que mon écran. Au lieu de multiplier les imprimes écran je souhaiterai n'en faire qu'un.
J'ai entendu parler de "FastStone Capture" mais ce logiciel ne fonctionne que sur windows alors que je suis équipé mac. Existe-t-il un programme compatible sur mac, ou bien un raccourci que je ne connais pas?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Capturer une page web?
- Capturer une page web complète - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Créer une page web - Guide
Mais l'idée, c'est de pouvoir sauvegarder rapidement des articles de journaux au format Jpeg (ou autre) sans avoir à les copier/coller dans word.
J'écris actuellement mon mémoire de fin d'étude et je suis amené à lire pas mal d'articles qui ne restent pas forcément longtemps sur la toile. La manipulation "cmd/pomme et -" est efficace mais rend la lecture difficile pour de longs articles...
Je voudrai alors savoir s'il existe un moyen simple et gratuit de réaliser l'imprime écran d'une page internet complète.
L'application "browseshot" existe mais est payante sur l'apple store. Existe-t-il une autre solution?
Merci d'avance pour votre aide
Je suis désolé je ne vois pas d'autre solution que de les raccorder manuellement.
PDF > enregistrer dans le dossier PDF comme jpeg. Ca te sort tous les jpeg