Capturer une page web?
Résolu/Fermé
Chocolatnoisettes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
17 mars 2013 à 14:50
Utilisateur anonyme - 17 mars 2013 à 16:01
Utilisateur anonyme - 17 mars 2013 à 16:01
A voir également:
- Capturer une page web?
- Supprimer une page word - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Web office - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Enregistrer une page web en pdf - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 15:06
17 mars 2013 à 15:06
Salut,
Je suppose que si tu veux faire une capture c'est que tu ne peux pas la glisser/déposer sur ton finder ?
Pour capture de taille maximale, mets toi en plein écran,
maintiens cmd/pomme et appuies sur - pour dézoomer de manière à avoir l'image entière.
Je suppose que si tu veux faire une capture c'est que tu ne peux pas la glisser/déposer sur ton finder ?
Pour capture de taille maximale, mets toi en plein écran,
maintiens cmd/pomme et appuies sur - pour dézoomer de manière à avoir l'image entière.
17 mars 2013 à 15:35
Mais l'idée, c'est de pouvoir sauvegarder rapidement des articles de journaux au format Jpeg (ou autre) sans avoir à les copier/coller dans word.
J'écris actuellement mon mémoire de fin d'étude et je suis amené à lire pas mal d'articles qui ne restent pas forcément longtemps sur la toile. La manipulation "cmd/pomme et -" est efficace mais rend la lecture difficile pour de longs articles...
Je voudrai alors savoir s'il existe un moyen simple et gratuit de réaliser l'imprime écran d'une page internet complète.
L'application "browseshot" existe mais est payante sur l'apple store. Existe-t-il une autre solution?
Merci d'avance pour votre aide
17 mars 2013 à 15:56
Je suis désolé je ne vois pas d'autre solution que de les raccorder manuellement.
17 mars 2013 à 16:01
PDF > enregistrer dans le dossier PDF comme jpeg. Ca te sort tous les jpeg