Packard Bell one two écran reste noir

Audouettâ'¬ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur packard Bell one two , il s'allume j'entend qu'il charge mais l'écran reste noir.
J'ai essayer de débrancher et d'appuyer 10 secondes sur le bouton d'alimentation mais toujours pareil. Je ne voit même pas le logo packard Bell. J'ai essayer d'appeler le service technique packard Bell mais pas de réponses (super le sav) j'espère que vous pourrez m'aider...

A voir également:

8 réponses

Audouett€

Malheureusement il n'est plus sous garantie mais il m'avait déjà fait ça j'allais pour l'emmener chez quelqu'un qui allait essayer de le réparer et avant de lui emmener j'avais essayer de l'allumer et par enchantement il fonctionnait j'avais tout a l'écran et je n'avais rien perdu et maintenant rebelote il me relâche :(
J'ai essayer de le démonter pour trouver cette fameuse pile de carte mère mais introuvable en même temps je ne m'y connais pas tellement
2
Audouett€

Pourtant il s'allume je peux écouter la musique c'est bizarre
1
MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre 8

En faite si tu veut la carte graphique et indépendant de la carte mére la carte mère donne le son mais je ne vois pas se que sa peut etre peut tu me donner les caractéristique des composant sil te plait ?
1

Je viens de regarder attentivement le problème sur c'est machine c'est que c'est compacter et presque impossible de voir la panne mais si u entend le son je pense que c'est la carte graphique et si il est toujours sous garantie enmene le chez le marchand pour etre sur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement je pense que c'est la carte graphique car il mettait arrivé la même chose est c'était la carte graphique
1

Problème de carte graphique ou de connexion carte mère je pense
0
Audouett€

Ah ok je vais essayer de le montrer a quelqu'un qui pourrait fouiner dedans ... Merci ;)
0

Il n'y a pas de quoi met il faut faire attention lors de la manipulation des composant
0