Problème clavier

Résolu
manu3553 Messages postés 184 Statut Membre -  
manu3553 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai déjà demandé de l'aide sur ce forum mais je n'ai pas eu de réponses alors je vais essayer encore une fois...
Un pote me donne une tour qu'il avait chez lui sans le disque. dur]. Je vais donc acheter un disque dur pour installer windows ensuite.
Le problème est que le clavier ne répond pas comme si il était planté donc impossible d'aller dans le bios.
J'ai essayer de mettre un clavier usb même chose, il est reconnu car c'est écrit sur l'écran mais il est inactif.
Je précise que ces claviers fonctionnent sur d'autres machines.

Voilà, si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance.

Bonne journée

A voir également:

6 réponses

MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre 8

Il n'y avait pas de disque dur ou était installer le bios cela veut dire qu'au boot de la machine il ne pourra détecter que tout les périphérique Ps/2 donc avec les connectic vert et mauve il faut le branchez uniquement en PS/2 pour installe l'OS
0
manu3553 Messages postés 184 Statut Membre 5

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu + tôt.
le 1er clavier, je l'ai branché en PS/2 (sur la prise mauve) et pas de réponse clavier.
Ensuite, je l'ai débranché et j'ai mis un clavier usb : résultat, clavier qui ne répond pas non plus par contre je vois bien qu'il a été détecté car c'est écrit sur la page noire.
Le voyant de vérouillage numérique reste allumé et je ne peux pas l'éteindre...
Merci pour votre aide
0

SVP, quelqu'un a une idée?
Merci
0

Je n'ai pas encore essayé mais est ce que cela pourrait provenir d'une barette de ram défectueuse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre 8

Je pense essayer
0

Bonjour,

Problème résolu, j'ai enlevé la pile du bios et je l'ai remise quelques minutes après.
Maintenant, c'est OK.
Merci
0