Installation d'un OS OEM
Utilisateur anonyme
-
epango Messages postés 38103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fini le montage de mon pc et je vais acheter mon OS, une version OEM de windows 7. Voici le lien : https://www.amazon.fr/Windows-Familiale-SP1-OEM-64-bit/dp/B004Q8EDC8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1363519508&sr=8-3
Il est marqué que ce doit être un profesionnel qui doit l'installer. Je pourrai le faire tout seul ? Cette version marchera-t-elle sachant que je n'ai donc aucun OS sur mon pc ?
Merci.
J'ai fini le montage de mon pc et je vais acheter mon OS, une version OEM de windows 7. Voici le lien : https://www.amazon.fr/Windows-Familiale-SP1-OEM-64-bit/dp/B004Q8EDC8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1363519508&sr=8-3
Il est marqué que ce doit être un profesionnel qui doit l'installer. Je pourrai le faire tout seul ? Cette version marchera-t-elle sachant que je n'ai donc aucun OS sur mon pc ?
Merci.
A voir également:
- Installation d'un OS OEM
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
2 réponses
Un os OEM et un OS qui ne peut etre installer qu'une fois tu peut l'installer toi même c'est pareil qu'un OS normal il dise de faire installer l'os par un pro mais tu peut très bien le faire toi même mais tu pourra l'activer qu'une seul fois
Avant qu'il y ait un OS, un pc qu'on vient de monter est sans OS. Il est donc évident, qu'il faut l'installer sans qu'il y ait un OS à l'intérieur. Seules les mises à jour d'OS nécessitent qu'on installe d'abord une version antérieure. Tu démarres ton pc . Tu auras un message indiquant qu'il n'y a pas de périphérique bootable. Tu mets le DVD de Windows dans le graveur et redémarres le pc pour booter sur le DVD. Tu auras l'option Installation automatique (recommandée), tu choisis Installation personnalisée. Ainsi, tu pourras partitionner ton DD.