Plusieurs codes CSS ne marchent pas alors qu'avant ça marche

Lollypop -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de rédiger des lignes de codes CSS sur un forum (donc sans HTML et tout le tralala). Donc j'écris :
<center><div style="background-color: #75CB56; border-radius: 0px 5px 0px 5px; -moz-border-radius: 0px 5px 0px 5px; height: 19px; width: 350px; text-shadow: 10px 1px 1px #000;">[center][font=monotype corsiva][color=white][size=27]Bla bla bla[/size][/color][/font][/center]</div></center>

Jusque là, tout va bien. Je saute une ligne, et copie colle pour réécrire autre chose à la place du blabla. Et là, qu'est-ce que je remarque ? Que ni mon text-shadow, ni ma police et ni mes border-radius ne fonctionnent ! Pourtant j'ai beau vérifier et revérifier, le code est absolument le même ! Alors pourquoi ça ne fonctionne pas alors que le code originel fonctionne ? C'est à ni rien comprendre !
Voilà le même code collé, mais qui ne fonctionne pas :
<div style="background-color: #75CB56; border-radius: 0px 5px 0px 5px; -moz-border-radius: 0px 5px 0px 5px; height: 19px; width: 350px; text-shadow: 10px 1px 1px #000;">[center][font=monotype corsiva][color=white][size=27]Histoire[/size][/color][/font][/center]</div>

Merci beaucoup de m'aider !

A voir également:

3 réponses

Lollypop

Edit : en fait, il fallait juste réécrire à la main le code. N'empêche que je me demande toujours pourquoi un simple c/c fait tout buguer !
0
carabde Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

votre code marche bien seulement la taille de l'ombre de 10px est très grande mettez 2px et regardez le résultat.
0
Profil bloqué

Résolu si tel est le cas ;)
0