Créer un site avec partie commande.

Fermé
EddieSoLO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 16 mars 2013 à 19:24
EddieSoLO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 17 mars 2013 à 11:18
Bonjour, j'aimerais créer mon site web avec une partie commande.

Je me suis déjà penché vers les CMS d'e-commerce. Mais dans les commandes, il faut entrer son adresse, son nom, prénom, sa ville...

Bref, moi je cherche plutôt un CMS pour une sorte de site boutique dans le modding de jeux vidéo.

Ce sera donc juste un simple simple, avec un formulaire de commande ( code Starpass, adresse E-mail du compte PS3... ), avec une sorte de page personnelle pour chaque personne ayant passé une commande, surtout pour voir l'état de la commande ( effectué, en attente, non validé )...

J'ai déjà mon propre site que j'ai créer moi même, avec un formulaire PHP qui envoi les informations à mon e-mail, mais je suis obligé de faire tout manuellement, envoyé un e-mail à la personne et tout, et ca me prend du temps.

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

EddieSoLO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
17 mars 2013 à 11:18
Up ! :/
0