Probleme de connexion à certains sites web

grotiti41 Messages postés 6 Statut Membre -  
 megaju -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à m6.fr et à HP(dans ce cas cele commence et quand je veux aller plus loin,meme réponse qu'au 1er)impossible d'afficher la page!
Merci de m'indiquer la marche à suivre!
A voir également:

7 réponses

userbear Messages postés 547 Statut Membre 122

c'est quoi ta connexion ?
0
grotiti41 Messages postés 6 Statut Membre

Helleo!
je suis connecté par une c-box.
0
grotiti41

J'ai une C-box
0

J'ai une c box
0

Je n'arrive plus à me connecter à m6.fr ou hp(support produits,ça bloque à la fin):impossible d'afficher la page!
0

je n'arrive plus à me connecter à m6.fr ou h.p(supports produits),ça bloque à la fin:impossible d'afficher la page!
Merci
0
userbear Messages postés 547 Statut Membre 122

Bonsoir, désolé pour le silence.Mais Problème avec mon FAI. Bon bref.
écoute, ce que tu peux faire, c'est vérifier que ces adresses ne se trouvent pas dans le fichier Host.
pour cela, il faut suivre le chemin d'accés suivant.
c-->windows-->system 32-->drivers-->etc.
là, il y a un fichier host, tu douvres avec wordpad par exemple et tu vérifies que les 2 adresses ne s'y trouvent pas.
0
grotiti41 Messages postés 6 Statut Membre > userbear Messages postés 547 Statut Membre

Merci de ta réponse,
Dans le chemin indiqué,j'ai trouvé drivers,ouvert avec wordpad ensuite,mais parmi tous les hyéroglyphes,je n'ai pas vu ni de host ni les 2sites?
0
userbear Messages postés 547 Statut Membre 122 > userbear Messages postés 547 Statut Membre

alors regarde si les adresses n'ont pas été mis en indésirable par ton pare feu ou ton anti virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peter2007 Messages postés 5 Statut Membre

Je ne peux me connecter au site du gouvernement du canada.
Tous les départements dont l'adresse inclus .gc.ca exemple
www.canada.gc.ca
Tous les autres sites pas de problème

Syt Exp: windows xp
navigateur: IE7
J'ai essayé avec mozilla et ca ne marche pas
Aidez moi svp
0
grotiti41

Il doit y avoir erreur de ma part,je suis aussi dans l'embarras comme toi pour d'autres sites comme m6 ou hp.
Bien à toi
0
megaju

Bonjour, j'ai également le même problème. Je n'arrive pas à me connecter sur les site gouvernementaux. Ex: gouvernement du canada ou du Québec (gc.ca ou qc.ca). Personne n'a encore réussis à me répondre et je ne sais plus vers qui me tourner. Alors si quelqu'un à déjà eu se problème... n'hésitez pas. Je fonctionne avec windows xp.
Merci à l'avance!
0