Affectation de liste de candidats sur des entreprises

Fermé
Laynet2000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 17:35
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 19 mars 2013 à 10:57
Bonjour,

Pouvez vous m aider à mettre en place l. Affectation d une liste de 25 candidats avec 10 creteres ( âge. Diplôme. Taille ... Etc ) sur une liste de 10 entreprises avec des exigences
en matière des 10 critères ( âge. Diplôme. ... )


En pratique j ai une feuille excel des candidats et leur infos Et sur une 2 feuille les entreprises et leurs exigences

Donc je souhaite avoir sur la 3 feuille pour chaque entreprise les candidats qui peuvent postuler


Merci d avance



4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
16 mars 2013 à 19:07
Bonjour,

Je suppose que cela fait partie de ta fonction de base ?

Vous n'avez pas investi dans un logiciel spécifique pour faire cette fonction ?
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Laynet2000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 22:24
Je suis simplement benivole dans une aussociation d aide aux chômeurs
Et ne pense pas que l asso à les moyen d acheter un logiciel
Merci pour votre aide
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gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
16 mars 2013 à 23:00
Bonjour,

Je comprends mieux ta demande mais c'est une application complète à développer.

Si tu pouvais nous mettre un exemple sans éléments personnels mais avec la structure des données sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile de t'aider.
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Bonjour

Voici une partie du fichier excel sur laquelle il y des candidats et des entreprises

Merci de votre aide pour compléter le fichier

Document joint: fiches_donnees.xlsx

http://cjoint.com/13ma/CCrnBGiZCXO.htm
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gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
19 mars 2013 à 10:57
Bonjour laynet2000,

Je t'ai apporté quelques modifications :

- rajouté une feuille pour les diplômes pour obtenir un niveau de recherche
- le niveau est déterminé par formule en fonction de la position dans la liste
- il faut insérer les autres diplômes à leur position de niveau
- rajouté une liste déroulante pour leur saisie
- rajouté le niveau par formule pour candidats et entreprises
- déplacé la colonne age pour faciliter les formules
- rajouté la feuille de recherche

https://www.cjoint.com/c/CCtk2sZh2hC

Lors du changement de l'entreprise, les critères propres à elle sont affichés par formule.
La recherche des candidats compatibles est effectuée par filtre élaboré lancé automatiquement par une petite macro : il faut les activer pour que cela fonctionne, sinon le lancer manuellement.

Bon test.
--Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
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