Probleme de memoire ram
Résolu
gigi136
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jens1 Messages postés 298 Statut Membre -
jens1 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc il ne démarre que si je lève une barrette de RAM, n'importe laquelle mais je dois en lever une sur les 4 ??? (4x1gb)
Je précise que je n'est pas changer de config ni rajouter ou changer de RAM, ce problème survient après un nettoyage de ma tour (dépoussiérage).
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un problème avec mon pc il ne démarre que si je lève une barrette de RAM, n'importe laquelle mais je dois en lever une sur les 4 ??? (4x1gb)
Je précise que je n'est pas changer de config ni rajouter ou changer de RAM, ce problème survient après un nettoyage de ma tour (dépoussiérage).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de memoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
2 réponses
Salut,
Tes barrettes sont toute de même fréquence, et de même marque ?
Sinon, en dépoussiérant tu as peut être entassé de la poussière dans un slot, donc nettoie l'intérieur des slots un par un -> prend un cure-dent ou un truc fin et met un petit bout de chiffon (sans peluche) au bout avec de l'alcool dessus (pas trop) et tu frotte l'intérieur des slots.
Tes barrettes sont toute de même fréquence, et de même marque ?
Sinon, en dépoussiérant tu as peut être entassé de la poussière dans un slot, donc nettoie l'intérieur des slots un par un -> prend un cure-dent ou un truc fin et met un petit bout de chiffon (sans peluche) au bout avec de l'alcool dessus (pas trop) et tu frotte l'intérieur des slots.