Problème bug PC au démarrage

like! -  
meshif Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis une semaine, mon pc bug au démarrage alors qu'il marchait très bien avant. Je n'ai rien installé de bizarre, je ne comprends pas ce qu'il se passe.
J'ai remarqué que si je le mets en veille prolongée, il démarre sans problème.
Si il "survit" au démarrage, il marche sans problème par la suite, c'est donc vraiment le démarrage qui déconne.
Quand il bug, en général, je n'ai plus d'autres solutions que d'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup !

A voir également:

7 réponses

meshif Messages postés 508 Statut Membre 76

Salut,
As-tu une clé usb carte mémoire ou un truc comme ça de branché pendant le démarrage?
0
like!

Non, je n'ai rien de branché....
0

Si tu as un clavier, une souris sans fil ou une clé wifi as -tu mis des mises a jour de ces pilotes (regarde aussis dans l'historique des misis a jour de windows udpate) et essaye de les débrancher au démarage de ton ordi
0
like!

Je n'ai ni clé wifi, ni souris sans fil, ni clavier rajouté (c'est un pc portable)
Je sais qu'une mise à jour de Windows Update a été faite il y a quelques jours, tu crois que ça peut etre ça ? SI oui, comment je peux faire pour la désactiver ?
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu te souvient quel jour (ou a peu prés) les mises a jour ce sont installées :
Clique sur Panneau de config, système, sauvegarder et restaurer, restaurer les paramètres de votre ordinateur, ouvrir le restauration du système, suivant, choisis la date (la plus ancienne se rapprochant du jour ex : tu pence que tes mises a jours on étés installées le 12 mars, il te propose les 1, 5, 8, 10, 12, 14 tu vas prendre le 10 MAIS PREND BIEN MARS) mais prend en une ou il y a marqué dans type "mise a jour Windows" ou un truc comme ça, clic sur suivant puis sur terminer. Ton ordi va redémarrer et voila.
0
like!

Je l'ai fait, ça n'a malheureusement rien changé...
0

as tu un cd ou une clé usb d'installation de windows 7?
0