Mise en ligne my site web personnel

abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bnjr,
j'ai crée avec web page maker mon site personnel
et je na'rrive pas a le mettre en ligne

merci
abdelhadi
A voir également:

11 réponses

nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

tu n'arrive pas à transférer ton site vers ton hébergeur, tu veux dire? ou c'est autre chose
0
abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bnjr,
c-a-d j'ai crée mon site avec web page maker et je n'arrive pas à le transferer à internet
comment faire
merci
abdlhadi
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Quel hébergeur as-tu choisi ?
Te donne-t-il des informations pour transférer ton site sur ses serveurs ?
0
abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

j'ai réalisé mon site web avec webpage maker
ifrance
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Je demandais “Te donne-t-il des informations pour transférer ton site… ?”
Pas de réponse (?)

Alors :
As-tu activé ton compte ?
As-tu noté “Vos informations de connexion FTP :” ?
Ou as-tu utilisé “iWEB > VOS OUTILS” et “Mettre mon site en ligne” ?
0

bnjr,
mon compte est actif
=> connection : 100% c bon dans www.ifrance.com
lorsque je clic sur publier (logiciel wpm) transfert failed
svp aider moi ou bien proposer un solution
abdou
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

essaye de transférer avec FileZilla plutot q avec ton editeur !!

RAD
0

bnjr,
merci pour vos reponse
mais, logiciel me donne
transfert failed
à chaq fois
merci pour m'expliquer bien
abdouuuu
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

si j ai bien compris !!

tu arrive a te connecter a ton server en ftp avec to username et ton pass !
mais le transfert de ton site echoue a chaque fois ? !!
le logiciel te dis quoi exactement ? essaye de nous donner tout ce que te dis le logiciel en détail!!

il doit bien te donner une raison pour l echec !!

RAD
0

comment avez vs fait pour votre site
0
sebox13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR

Il faut peut être tester un autre logiciel !!?

J'utilise 2 logiciels "ftp3expert" et "Smartftp" qui sont gratuit pendant 30 jours ce qui te permet dans un premier temps de savoir si celà vient de ton logiciel, si ce n'est pas le cas fait le nous savoir !

bon courage

seb
0
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour à tous!
Je vous invite vivement à découvrir la politesse remarquable de votre interlocuteur!
cherche fichier adfuud sys for mp3 sub
prenez le temps de lire, vous risquez d'être surpris!!
0
LMD_MIAS Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut a vous kelkun pe me dir comment faire pour ke mon site soit vue dans le monde (g un serveur apache+php+MysQl+...)
j'ai une ip dynamique et une ADSL MT800 merçi d'avance
0

Tout simple

Fuck you

Fuck all you
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360 > abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ENCORE PLUS SIMPLE !!!!!

SI TU CONTINUE A INSULTER LES GENS TON SITE DE MERDE VAS DISPARAITRE !!!!

JE ME FERAIS UN PLAISIR D EFFACER LA RACINE TOUT LES MATINS!!!!

APPREND LA POLITESSE PETIT TROU DU CUL UNCULTE!!!!!!!!!!!!!!

RAD
0
abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

fuck you
0
lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha zut ces ennuis de clavier recommencent abdou faudrait que tu change de clavier je pense ou que tu ailles voir ailleurs si on y est pas
genre par la ptet https://disney.fr

0