Pub

Léaow Messages postés 24 Statut Membre -  
Léaow Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à supporter les pubs de plus en plus fréquentes.

Je navigue avec FF depuis toujours et j'ai tout bloqué dés le départ, sauf qu'à mon avis, lorsque j'ai charger une image ou autre, j'ai charger quelque chose qu'il ne fallait pas en même temps.

Je ne peux plus cliquer sur quoi que se soit sans qu'une pub apparaisse! c'est de pire en pire, j'en ai partout et tout le temps. Lorsque je lis les forum par exemple, des lien apparaissent dans des mots, si je passe dessus j'ai une pub qui surgit de nulle par et si par malheur je clique dessus ça me redirige sur le site de cette pub. J'allais oublier, il y a aussi les pubs qui apparaissent lorsque je charge une page internet, pour pouvoir accéder au site, je suis obligée de réactualiser la page car la pub m'empêche toute autre action.

J'ai tenté le scan Avast, Spybot, Adawer mais rien n'y fait et rien n'est trouvé. J'ai également essayer de désinstaller et ré-installer FF mais elles sont toujours là et de plus en plus nombreuse.

Sauriez vous comment je peux me débarrasser des pubs s'il vous plait.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

50 réponses

Léaow Messages postés 24 Statut Membre

Et bien il ason envie de bain de minuit n'a pas cessée! lol
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

Dans le bios c'est "wake up on lan" ou un truc dans le genre ...
0
Utilisateur anonyme

dans le bios, le truc de Lan est désactivé par défaut !

0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

C'était juste une hypothèse, perso je ne vois que ça mais je n'ai pas la science infuse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

heuuu, à tester !

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si c'est un ordinateur portable, tu peux regarder dans les options de ta carte réseau dans le gestionnaire de périphériques.

clic droit sur poste de travail
propriété
onglet matériel
gestionnaire de périphériques.

cliques deux fois sur ta carte réseau
onglet Gestion d'alimentation
Décocher la case Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0

Salut.

Non ce n'est pas un portable, j'essayerai le bios demain matin en rentrant du boulot.

Je testerai et on verra, mais pour moi, comme j'ai regardé partout c'est un vrai mystère! lol
0
Utilisateur anonyme

tu peux le faire quand même :)
0

J'ai fait le bios mais je n'ai rien vu d'anormal.

J'ai fait la carte réseau.

On verra ce soir, je bosse pas donc je verrai à minuit.
0
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224

Si tu navigues avec FireFox ou Chromium/Chrome, utilise l'addon nommé Adblock. Il bloque 99% des pubs.
Inutile de passer du temps avec des logiciels genre AdAware etc, il ne sont utiles que si tu as de pubs en dehors de ton utilisation d'internet (quand tu joues ou gères tes documents par ex).
Après, il se peut tout de même que des barres d'outil/autres ajoutent des pubs par dessus.
Si tu détermines correctement la source des pubs, à toi le choix d'utiliser des logiciels spécifiques.

Le Visual Basic c'est bien, mais qu'au début. C++ wins everything.
-2
Utilisateur anonyme

Salut,

Arrêtes de dire n'importe quoi, c'est ce que tu dis qui ne sert à rien!
0
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224

Explication s'il te plait.
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

l'explication c'est que son pc est déjà "vérolé" et que les outils donnés sont là pour enlever toutes les merde déjà dessus.
0