Asus transformer prime T201 photos perdues

Fermé
gijane Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 15 mars 2013 à 20:20
Slanders Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 15 mars 2013 à 20:25
Bonjour,

J'avais des photos stockées sur la micro SD dans ma tablette Asus transformer prime. J'ai voulu faire la démarche suivante:

- sélectionner tout
- couper
- sur mon PC, faire coller

Mes photos étaient dans des chemises sur ma micro SD. Il n'y a que des chemises vides (mais avec les bons titres) qui ont été copiées.

Comment pourrais-je récupérer mes photos. Elles semblent s'être perdues entre le couper de la micro sd et le coller dans mon PC.

J'ai essayé avec un logiciel de récupération de données mais ça ne fonctionne pas.

J'avais des photos souvenirs dans cette tablette....

Je ne veux pas ''rooter'' ma tablette....


A voir également:

1 réponse

Slanders Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 2
15 mars 2013 à 20:25
Solution radicale :
Prends ta tablette, formate-la, puis jette la par la fenêtre, pète trois fois dessus puis éteins ton ordinateur et refais tes photos souvenirs avec un appareil photo revenu de la guerre de 1000 ans de merde !
Cordialement,
Un mec qui plaisante avec toi et qui est nouveau et qui ne connaît rien sur le sujet
0