Comment connecter 2 PC sous MPLS
generaljeannot
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
Salut à tout le monde....
En fait j'ai un projet à réaliser.
je suis un centre d'herbergement , j'ai un réseaux actuel sous IPsec et je vais le changer en réseaux MPLS.
Je suis l'intermediaire d'un opérateur qui a un réseau MPLS et du client.
Ma question est la suivante: si je vais faire une maquette pour mon cas là entre 2 pc sous linux,comment je peux la faire? c'est à dire connexion entre 2 pc sous linux : PC1-------MPLS-------PC2.
Merci d'avance de votre réponse en précisant tout ce que je doit utiliser comme équipement et qu'est ce qu'il faut installer et comment mettre en oeuvre et en place cette maquette (commande sous linux et tout....)
Merciiiiiiiii
En fait j'ai un projet à réaliser.
je suis un centre d'herbergement , j'ai un réseaux actuel sous IPsec et je vais le changer en réseaux MPLS.
Je suis l'intermediaire d'un opérateur qui a un réseau MPLS et du client.
Ma question est la suivante: si je vais faire une maquette pour mon cas là entre 2 pc sous linux,comment je peux la faire? c'est à dire connexion entre 2 pc sous linux : PC1-------MPLS-------PC2.
Merci d'avance de votre réponse en précisant tout ce que je doit utiliser comme équipement et qu'est ce qu'il faut installer et comment mettre en oeuvre et en place cette maquette (commande sous linux et tout....)
Merciiiiiiiii
A voir également:
- Comment connecter 2 PC sous MPLS
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide