Page internet figée au lieu de se mettre en veille

Résolu/Fermé
Ellen - 15 mars 2013 à 16:11
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 15 mars 2013 à 18:49
Bonjour,

Quand je suis sur Internet et que je laisse mon pc portable quelques instants, à chaque fois que je reviens mes pages sont figées. Je réussis à revenir dessus soit en faisant ctrl + alt + suppr et annuler soit la même opération mais en ouvrant le gestionnaire des tâches.
C'est assez pénible surtout que mon pc n'a que deux ans, c'est un asus i5 core windows 7.
Il ne m'a jamais fait ça mais depuis que ça a commencé (deux semaines) ça ne s'arrête pas. J'ai bien vu d'autres réponses pour les écrans figés mais ça ne correspond pas à mon problème, j'utilise Ccleaner, Avast, Spybot régulièrement.
Je n'ai rien trouvé !
Pouvez-vous m'aider? Merci


A voir également:

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
15 mars 2013 à 18:49
salut
déjà pour commencer désinstalle spybot il est devenu archi obsolète puisque pas mis a jour depuis un bon bout de temps.
tu pourrait aussi vider la cache de Firefox
tu trouvera un tuto ici
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox?redirectlocale=fr&redirectslug=vider-cache-effacer-fichiers-temporaires
0