Xbox360 CoD : BO2 de 4 à 1 barre de connexion

Connexion -  
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis une semaine j'ai un problème sur BO2 : j'ai toujours eu 4 barres de connexion , et depuis quelques jours , sa m'arrive souvent d'arriver a 1 barre de connexion pendant 1-2 secondes .

Le problème , c'est que sa arrive souvent donc c'est assez enervant .Ma Xbox 360 est branchée par câble Ethernet , ma connexion sur xbox est de 840 Kbps , ma NAT est ouvert.

C'est arrivé en même temps que la neige , j'en ai eu plusieurs cm , serait-il possible que cela ai un rapport avec la neige ?

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci.
A voir également:

5 réponses

ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Salut,

C'est sûrement une baisse de débit de la part de ton FAI, test le débit de ta ligne ;-)
0
Connexion

Comment faire ?

Ma bande passante est repassée a 860 kbps mais les bugs de 2 secondes sont toujours la.

Merci et bonne soirée :)
0
Connexion

Re ,

J'ai fait un test , le debit descendant n'est jamais pareil !

Un coup a 6500 , un coup a 3500 , un coup a 2500 puis après a 3500..

le débit ascendant est tout le temps le même environ 780 Kbit/s (Xbox allumée , ordi par Wi-Fi)
0
Connexion

Up svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Connexion

Bonjour ,

mon débit continue de descendre ( 815 Kb/s ) et je suis viré de la partie quand je suis l'hote avec cette connexion de merde je ne peux meme plus joué quoi -_-

Une solution svp ? je dois appelé mon opérateur ?
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Tu peux les appeler en effet.
0