Xbox360 CoD : BO2 de 4 à 1 barre de connexion
Connexion
-
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine j'ai un problème sur BO2 : j'ai toujours eu 4 barres de connexion , et depuis quelques jours , sa m'arrive souvent d'arriver a 1 barre de connexion pendant 1-2 secondes .
Le problème , c'est que sa arrive souvent donc c'est assez enervant .Ma Xbox 360 est branchée par câble Ethernet , ma connexion sur xbox est de 840 Kbps , ma NAT est ouvert.
C'est arrivé en même temps que la neige , j'en ai eu plusieurs cm , serait-il possible que cela ai un rapport avec la neige ?
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci.
depuis une semaine j'ai un problème sur BO2 : j'ai toujours eu 4 barres de connexion , et depuis quelques jours , sa m'arrive souvent d'arriver a 1 barre de connexion pendant 1-2 secondes .
Le problème , c'est que sa arrive souvent donc c'est assez enervant .Ma Xbox 360 est branchée par câble Ethernet , ma connexion sur xbox est de 840 Kbps , ma NAT est ouvert.
C'est arrivé en même temps que la neige , j'en ai eu plusieurs cm , serait-il possible que cela ai un rapport avec la neige ?
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci.
A voir également:
- Xbox360 CoD : BO2 de 4 à 1 barre de connexion
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Waptrick cod - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Comment faire ?
Ma bande passante est repassée a 860 kbps mais les bugs de 2 secondes sont toujours la.
Merci et bonne soirée :)
Ma bande passante est repassée a 860 kbps mais les bugs de 2 secondes sont toujours la.
Merci et bonne soirée :)
Re ,
J'ai fait un test , le debit descendant n'est jamais pareil !
Un coup a 6500 , un coup a 3500 , un coup a 2500 puis après a 3500..
le débit ascendant est tout le temps le même environ 780 Kbit/s (Xbox allumée , ordi par Wi-Fi)
J'ai fait un test , le debit descendant n'est jamais pareil !
Un coup a 6500 , un coup a 3500 , un coup a 2500 puis après a 3500..
le débit ascendant est tout le temps le même environ 780 Kbit/s (Xbox allumée , ordi par Wi-Fi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question