Doublons sur 2 dossiers differents

Florent -  
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de vous poser une question après plusieurs recherches sur différents forum.
Dans le cadre de mon travail j'ai à effectuer une recherche de doublons sur 2 réseaux différents.

Je m'explique: Je dispose de 2 dossiers, l'un public à vocation commerciale sur un lecteur réseau, l'autre à vocation d'information sur un autre réseau.
Les deux contiennent un certain nombre de dossiers et fichiers (difficile de faire ça manuellement).

Je souhaiterais donc trouver un logiciel ou un tutoriel afin d'être plus productif, analyser les deux dossier et trouver quels fichiers serait présent dans les deux dossier afin de les reclasser et actualiser, et ensuite faire une liste sous excel renvoyant a chaque dossier pour tous les fichiers

Merci d'avance pour votre aide.

Sincères salutation

A voir également:

2 réponses

Florent

Quelqu'un pour m'aider? Merci
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Peut-être dans ce site vous aurez une piste : http://boisgontierjacques.free.fr/ !

0