Doublons sur 2 dossiers differents

Fermé
Florent - 15 mars 2013 à 08:52
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 15 mars 2013 à 22:44
Bonjour,

Je me permet de vous poser une question après plusieurs recherches sur différents forum.
Dans le cadre de mon travail j'ai à effectuer une recherche de doublons sur 2 réseaux différents.

Je m'explique: Je dispose de 2 dossiers, l'un public à vocation commerciale sur un lecteur réseau, l'autre à vocation d'information sur un autre réseau.
Les deux contiennent un certain nombre de dossiers et fichiers (difficile de faire ça manuellement).

Je souhaiterais donc trouver un logiciel ou un tutoriel afin d'être plus productif, analyser les deux dossier et trouver quels fichiers serait présent dans les deux dossier afin de les reclasser et actualiser, et ensuite faire une liste sous excel renvoyant a chaque dossier pour tous les fichiers

Merci d'avance pour votre aide.

Sincères salutation

A voir également:

2 réponses

Quelqu'un pour m'aider? Merci
0
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 452
15 mars 2013 à 22:44
Bonjour,
Peut-être dans ce site vous aurez une piste : http://boisgontierjacques.free.fr/ !

0