Inscription frauduleuse
sabine lesquelin
-
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
O n m'a inscrit à mon insu suvotre site sous un pseudoque je ne connais même pas vous pouvez peut être le retrouver avec mon adresse mail .Ceci pouvant représenter un danger pour mon travail et mon couple je vous serais très reconnaissante de bien vouloir réparer cette fraude .Avec mes remerciements
O n m'a inscrit à mon insu suvotre site sous un pseudoque je ne connais même pas vous pouvez peut être le retrouver avec mon adresse mail .Ceci pouvant représenter un danger pour mon travail et mon couple je vous serais très reconnaissante de bien vouloir réparer cette fraude .Avec mes remerciements
A voir également:
- Inscription frauduleuse
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
3 réponses
salut
quelqu' un a sans doute pirater ton adresse mail
tu pourrait voir sa en allant sur ta boite mail si il a pas changer le mot de passe bien sur
tu devrait voir un lien d' activation pour ccm dedans tu clique dessus et tu pourra voir le pseudo
comment tu sait qu' on t' a inscrit sur ce site si tu e connait pas le pseudo?
bizzare ton affaire
sinon en quoi ce site pourrait représenter un danger???
quelqu' un a sans doute pirater ton adresse mail
tu pourrait voir sa en allant sur ta boite mail si il a pas changer le mot de passe bien sur
tu devrait voir un lien d' activation pour ccm dedans tu clique dessus et tu pourra voir le pseudo
comment tu sait qu' on t' a inscrit sur ce site si tu e connait pas le pseudo?
bizzare ton affaire
sinon en quoi ce site pourrait représenter un danger???
bonjour,
ta demande a été signalé à l'équipe de modération de CCM,
ils vont traiter ta demande,
merci de patienter.
bonne journée
ta demande a été signalé à l'équipe de modération de CCM,
ils vont traiter ta demande,
merci de patienter.
bonne journée
Bonjour
Vous parlez d'une inscription sur CCM ?
J'ai du mal a voir en quoi une inscription sur CCM pourrait avoir des conséquences sur votre travail ou votre couple.
Toutefois si c'était le cas, ne mettez pas votre adresse directement ici pour des raisons évidentes de discrétion veuillez me transmettre votre adresse mail sur
ma messagerie baladur13@commentcamarche.org.
A l'avenir évitez aussi de mettre vos nom et prénom sur les sites publics (les pseudos sont fait pour éviter tout désagrément et conserver l'anonymat).
Vous parlez d'une inscription sur CCM ?
J'ai du mal a voir en quoi une inscription sur CCM pourrait avoir des conséquences sur votre travail ou votre couple.
Toutefois si c'était le cas, ne mettez pas votre adresse directement ici pour des raisons évidentes de discrétion veuillez me transmettre votre adresse mail sur
ma messagerie baladur13@commentcamarche.org.
A l'avenir évitez aussi de mettre vos nom et prénom sur les sites publics (les pseudos sont fait pour éviter tout désagrément et conserver l'anonymat).
Modération CCM