[otr logiciel malveillant]Win32:Hidewindows-B
Fermé
Xealine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
-
6 mars 2007 à 08:56
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 7 mai 2007 à 12:33
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 7 mai 2007 à 12:33
A voir également:
- [otr logiciel malveillant]Win32:Hidewindows-B
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
3 réponses
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 643
6 mars 2007 à 13:07
6 mars 2007 à 13:07
bonjour ceci C:\System Volume Information\_restore ... represente la restauration du system pour supprimer les virus a l'interieur de ce repertoir il suffit just de desactiver la restauration comme ceci
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite reactive la restauration car cette fonction peu etre tres utile en cas de plantage
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu decoche desactiver la restauration du systeme tu applique
si le virus est en quarantaine alors y'a aucun risque , car il est isolé du system
la prochaine fois quand tu telecharge un fichier analyse le au prealable avec avast avant de l'ouvrir pour cela click droit sur le fichier telecharger et choisi analyse donwload avast
a++++
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite reactive la restauration car cette fonction peu etre tres utile en cas de plantage
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu decoche desactiver la restauration du systeme tu applique
si le virus est en quarantaine alors y'a aucun risque , car il est isolé du system
la prochaine fois quand tu telecharge un fichier analyse le au prealable avec avast avant de l'ouvrir pour cela click droit sur le fichier telecharger et choisi analyse donwload avast
a++++
J'ai installé Avast sur un ordi et depuis j'ai découvert que j'ai 90 fichiers infectés par le logiciel Win32. Je m'y connais peu en informatique et c'est donc la grosse panique. Je ne peux pas tout mettre en quarantaine quand même? As-tu résolu ton problème? Parce que moi je ne sais vraiment pas quoi faire. C'est la galère.
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 643
7 mai 2007 à 12:33
7 mai 2007 à 12:33
bonjour met tout en quarantaine :p
a++