Ecran noir sur iphone 4

Fermé
cookie54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 23:00
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 mars 2013 à 23:43
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon iphone l'ecran est devenu noir j'ai essaye de le rebooter et rien n'y fait ! lorsque je prends une capture d'ecran sur la photo que j'ai vu du coup sur mon ordi (car il se synchronise bien) sur la photo je vois mon ecran normal avec mes applis et non l'ecran noir !
helpppppppppppppppppppppppp

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
14 mars 2013 à 23:43
salut, quoi qu'il en soit ton Iphone a un probleme. L'idéal serai de l'eteindre ( en forcent l'arret en maintenant le bouton power et home 10 secondes et relanchant les deux en même temps, cette manip n'efface rien dans l'iphone) et de le ralumer normalement mais si ton ecran reste noir tu ne pourra plus rien faire.
Visiblement la carte mere de l'iphone fonctionne puisque tu as pu faire le teste de la photo ( une tres bonne idée)
Si tu eteins et ralume et que l'ecran reste noir il est en panne ( remplacement de la vitre tactil et ecran qui sont une seul piece), s'il se ralume c'est qu'il y a eu un probleme qui a fait bugué l'affichage
Fait ce teste juste pour voir prend un autre téléphone et appel l'iphone, tu connais l'iphone donc appuie sur l'ecran et vois si tu arrives a decrocher l'appel , si c'est le cas c'est bien l'ecran LCD qui est en panne puisque le tactile possede sa propre connectique dans l'iphone.
0