Mon pc n'a plus du tout de son.
maevaportugal
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc n'a plus de son ! C'est un Toshiba Satellite c650 - 17N SYSTEM UNIT
J'ai tout essayer j'ai supprimer des programmes. Pourtant j'ai bien vu il n'est pas en muet et quand j'écoute une musique je n'entend absolument rien. Je pense que c'est un virus. Car pour mon petit frère qui voulais voir son match de foot sur l'ordinateur j'ai télécharger des liens, je crois que je n'aurais pas du faire sa.. Comment faire pour que mon son revienne et supprimer le virus ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondrons.
Mon pc n'a plus de son ! C'est un Toshiba Satellite c650 - 17N SYSTEM UNIT
J'ai tout essayer j'ai supprimer des programmes. Pourtant j'ai bien vu il n'est pas en muet et quand j'écoute une musique je n'entend absolument rien. Je pense que c'est un virus. Car pour mon petit frère qui voulais voir son match de foot sur l'ordinateur j'ai télécharger des liens, je crois que je n'aurais pas du faire sa.. Comment faire pour que mon son revienne et supprimer le virus ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondrons.
A voir également:
- Mon pc n'a plus du tout de son.
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
16 réponses
Bonsoir, Vous voyez les haut-parleurs en bas a droite, cliquez droit puis mélangeur de volume et vérifier que ce soit comme ça : http://hpics.li/55c5be1
Cordialement
Cordialement
Bonsoir, Il y en n'a que deux avant ils s'y était tous. Il y a (Périphérique -> Haut parleurs , Applications -> Sons système)
Merci.
Merci.
Essayer périphérique des applications > clique droit sur haut parleur puis propriété puis réglé les niveaux
Je vous ai repondu. Mais je voulais rajouter, que vous il y a marquer (Reatlek High Definition Audio) Et moi il y a marquer (Conexant CX20671 SmartAudio HD)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu vu le message 8 ? --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27366095-mon-pc-n-a-plus-du-tout-de-son#8
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Après je dois faire quoi. Je vous ai dis que je n'avais pas propriété. Alors maintenant j'ai vu qu'il y avait un de plus qui été le réglage du son de google chrome. Mais pas plus.. Donc j'aimerai de l'aide, ce n'est pas mon pc il est a ma mère et j'aimerai vraiment réparer ce problème.