Vidéos youtube

thepoint69 Messages postés 8 Statut Membre -  
thepoint69 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je me suis lancé récemment dans les vidéos minecraft sur youtube et étant un grand fan de rpg, j'aimerais retombé en enfance et enmenné les viewers avec moi via des RPG de PS1, cependant je souhaiterais savoir si filmé un emulateur avec un IOS est dans la légalité ou non ? (Parce que j'avoue que youtube ne donne aucune mise en garde face aux droits etc...)

Merci d'avance !

A voir également:

8 réponses

iTeeZee Messages postés 528 Statut Membre 69

Je pense que c'est légal ! J'ai des amis qui l'ont fait et ils n'ont rien eu !
0
thepoint69 Messages postés 8 Statut Membre

Ok c'est cool =D Tu pourrais leur demander si ils arrivent à publier des vidéos qui ne lag pas, parce que j'ai un soucis, j'enregistre sans lag et quand je regarde la vidéo, j'ai des gros lags tout le long et je ne sais pas du tout d'ou ça sors, déjà que j'arrive pas à trouver comment enregistrer le son direct sans passer par les hauts parleurs parce que ça diminue le son et le rend un peu dégueulasse c'est une cata =S
0

Tu utilise quoi pour enregistrer ? Le lag dépend tu logiciel de capture et le son est a paramétré !
0

J'étais sur hypercam 2 version d'essai mais la je me balade pour en trouver un mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Prend toi Fraps. Il est a 30€ mais tu peut l'avoir autrement... Si tu m'a compris...

0

J'ai compris mais c'est HimpossiblOPI si tu m'as compris ^^
0

Pk c'est imossible ?
0

Un certain Hadopi ^^
0