IPOD dans machine à laver
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lundi, mon IPOD est passé à la machine à laver ...
Je l'ai de suite mis devant un soufflant à air froid, puis dans du riz, mais aujourd'hui, il ne fonctionne toujours pas.
Ni Itunes ni l'ordinateur ne le reconnait, il ne s'allume meme pas lorsque je le branche à l'ordinateur...
Peut-être auriez-vous des conseils ??
Merci beaucoup par avance :)
Lundi, mon IPOD est passé à la machine à laver ...
Je l'ai de suite mis devant un soufflant à air froid, puis dans du riz, mais aujourd'hui, il ne fonctionne toujours pas.
Ni Itunes ni l'ordinateur ne le reconnait, il ne s'allume meme pas lorsque je le branche à l'ordinateur...
Merci beaucoup par avance :)
A voir également:
- IPOD dans machine à laver
- Machine virtuelle windows - Guide
- Dépôt machine à laver - Guide
- Plastique machine a laver - Guide
- Time machine - Guide
- Carte bancaire machine à laver - Forum Samsung
2 réponses
Salut
1° 1er conseil
2° 2ème conseil
1° 1er conseil
2° 2ème conseil
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
effectivement trés bon conseils :)
Utilisateur anonyme
J'ai déja cherché sur des forums, je suis pas béte à ce point, à ne pas chercher par moi-même . Si ça vous ennuie tant que ça de répondre, alors vos commentaires sont inutiles ...
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
a ton avis un objet qui a été submergé plusieurs fois dans de l'eau puis tourné a env 1200tr/minutes tu crois que l'ipod est prevu pour ce genre de condition , non resultat il est casi impossible de le sauver , donc pour moi c'est ton sujet qui est inutile ... puis si t'es pas content va voir les forum voisin ...
hah donc en gros, toutes les conversations sur ce sujet sont inutiles ? Mais c'est quoi cette mentalité !
bande d'individualistes dans ce pays de merde c'est fou !!!!
Et si je me permets de poser ce genre de question c'est car il en y a déja eu mais elles datent de 2009, depuis la technologie a avancé, mais pas vos cerveaux :)
bande d'individualistes dans ce pays de merde c'est fou !!!!
Et si je me permets de poser ce genre de question c'est car il en y a déja eu mais elles datent de 2009, depuis la technologie a avancé, mais pas vos cerveaux :)