Besoin d'aide pour chanson sans parole cassandre1132 - Dernière réponse le 14 mars 2013 1 réponse Bonjour, Je voudrait une musique sans parole ou enfait c'est moi qui les ecrit est ce possible ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Lu alors faut trouver la chanson qui te plait et chercher la version ce qu'on appelle instrumentale (sans paroles) ou tu voudrais la créer toi ? Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Discussions similaires Casto Casto Castorama CINETIC musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 J'ai les paroles mais pas de Mélodie ! .. Wiinastar Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Lu alors faut trouver la chanson qui te plait et chercher la version ce qu'on appelle instrumentale (sans paroles) ou tu voudrais la créer toi ? Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain