Imprimante hp C4780 introuvable

deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à pas mal de péripéties de ma part, j'ai emmener mon PC au SAV pour tout réinstaller.
Aujourd'hui je rencontre un nouveau problème. Mon PC ne reconnait pas mon imprimante.
J'ai essayé de faire l'installation, et ça me dit " fichier introuvable ". J'ai insérré le cd d'installation et même résultat.
Je n'avais pas ce problème auparavant.

En vous remerciant de votre aide par avance

26 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Hello...je suis là....re ! ;)
Tu as un nouveau MP...!
0
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Re Poupougne

Je te joint le rapport ;-)
https://www.cjoint.com/c/CCqlFsuNdRq

Pares feux désactivés, anti virus arrêté
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je t'ai remis un MP....
0

Lis mon MP, stp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?!
0
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je te tiens au courant dès que je reçois...
0