Problème de sécurité hotmail
Résolu
k.rym
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
k.rym Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k.rym Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux boites de messagerie hotmail,la première fonctionne très bien et sur ma principale je ne peux plus envoyer de message car ça me dit ceci:
"Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Hotmail. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer vérifiez votre compte."
Lorsque je clic sur le lien voici ce qu'on me demande:
"Nous vous enverrons un code de vérification dans un SMS. Cela permet d'éviter le courrier indésirable. Nous ne transmettrons pas votre numéro."
Je n'ai aucune envie de donner mon numéro...
Quelqu'un a t'il une solution pour résoudre le problème?
D'avance merci.
J'ai deux boites de messagerie hotmail,la première fonctionne très bien et sur ma principale je ne peux plus envoyer de message car ça me dit ceci:
"Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Hotmail. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer vérifiez votre compte."
Lorsque je clic sur le lien voici ce qu'on me demande:
"Nous vous enverrons un code de vérification dans un SMS. Cela permet d'éviter le courrier indésirable. Nous ne transmettrons pas votre numéro."
Je n'ai aucune envie de donner mon numéro...
Quelqu'un a t'il une solution pour résoudre le problème?
D'avance merci.
A voir également:
- Problème de sécurité hotmail
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mode securite - Guide