Convertir un .iso en .elf firas2000 - Dernière réponse le 14 mars 2013 1 réponse Bonjour a tous, mon problème c'est que j'ai un fichier iso et j'aimerai le convertir en format elf, certains forum ont dit que c'était impossible sur windows 7(j'ai moi même un windows 7) mais je pense que c'est possible. Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler matrix4422 Contributeur Convertir un iso de ps1 en elf pour PSP c'est bien ça ? ... Signaler firas2000 Auteur Euh non enfaite j'ai changer un dossier d'un jeu ps3 en iso mais je n'arrive pas a le mettre en .elf ... Signaler matrix4422 Contributeur D'accord, je n'ai pas de PS3, je ne peux pas t'aider. Après quelques recherches sur internet, ça n'a pas l'air possible. ... Signaler firas2000 Auteur Pas besoin de PS3 :) j'aimerai juste savoir comment convertir un fichier iso en ficher elf ... Signaler matrix4422 Contributeur Tu parles d'un iso de jeu PS3 ? En disant que je n'ai pas de PS3, je voulais dire que je ne m'y connais pas en PS3. ... Signaler firas2000 Auteur Ok merci quand même Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler matrix4422 Contributeur Convertir un iso de ps1 en elf pour PSP c'est bien ça ? ... Signaler firas2000 Auteur Euh non enfaite j'ai changer un dossier d'un jeu ps3 en iso mais je n'arrive pas a le mettre en .elf ... Signaler matrix4422 Contributeur D'accord, je n'ai pas de PS3, je ne peux pas t'aider. Après quelques recherches sur internet, ça n'a pas l'air possible. ... Signaler firas2000 Auteur Pas besoin de PS3 :) j'aimerai juste savoir comment convertir un fichier iso en ficher elf ... Signaler matrix4422 Contributeur Tu parles d'un iso de jeu PS3 ? En disant que je n'ai pas de PS3, je voulais dire que je ne m'y connais pas en PS3. ... Signaler firas2000 Auteur Ok merci quand même
... Signaler firas2000 Auteur Euh non enfaite j'ai changer un dossier d'un jeu ps3 en iso mais je n'arrive pas a le mettre en .elf
... Signaler matrix4422 Contributeur D'accord, je n'ai pas de PS3, je ne peux pas t'aider. Après quelques recherches sur internet, ça n'a pas l'air possible.
... Signaler firas2000 Auteur Pas besoin de PS3 :) j'aimerai juste savoir comment convertir un fichier iso en ficher elf
... Signaler matrix4422 Contributeur Tu parles d'un iso de jeu PS3 ? En disant que je n'ai pas de PS3, je voulais dire que je ne m'y connais pas en PS3.