Mails très étranges
colibrie
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Un contact facebook vient de me prévenir qu'il a eu un mail étrange de ma part. Ce mail ne venait pas de moi.
Quand j'ai ouvert ma messagerie rattachée à facebook, et que je n'utilise plus, j'ai vu pleins de mails étrange, dont une floppée de mail en "failure notice" de yahoo. Or je 'nai pas envoyé de mail à partir de cette adresse depuis plusieurs années!
Je suis entrain de faire un scan de mon disque dur pour vérifier si je n'ai pas de virus. Et j'ai changé mes mots de passe de mes adresses mails et compte facebook.
Y a-t'il d'autres choses à faire?
D'ou cela peut il venir?
Merci pour vos réponses
Un contact facebook vient de me prévenir qu'il a eu un mail étrange de ma part. Ce mail ne venait pas de moi.
Quand j'ai ouvert ma messagerie rattachée à facebook, et que je n'utilise plus, j'ai vu pleins de mails étrange, dont une floppée de mail en "failure notice" de yahoo. Or je 'nai pas envoyé de mail à partir de cette adresse depuis plusieurs années!
Je suis entrain de faire un scan de mon disque dur pour vérifier si je n'ai pas de virus. Et j'ai changé mes mots de passe de mes adresses mails et compte facebook.
Y a-t'il d'autres choses à faire?
D'ou cela peut il venir?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mails très étranges
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Cci dans les mails - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
27 réponses
bonjour, je crois que j'ai fais l'ensemble à part slowin killer qui n'a pas marché.
Y a t'il encore des choses à faire?
Y a t'il encore des choses à faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question