PC portable, probleme de connexion wifi

ragounia -  
 pomponette -
Bonsoir!

voilà j'ai un probleme avec mon nouveau pc portable, un fujitsu siemens amilo; je pensais que les pc portables se connectaient directement en wifi, mais le mien ne veut pas; que ce soit ds les bars equipés de wifi, ou chez moi avec la 9 box... j'ai fait 'recherche de reseau', rien, installé 'odissey', on me dit, aucun reseau dispo; et biensur le cd de 9telecom; la connexion marche tres bien sur mon pc fixe, mais pas sur mon pc portable; on me dit de mettre le bouton wifi ne marche, mais il n'y a aucun bouton... pourriez vous me donner des conseils? merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

pomponette

bonsoir
j'ai le meme ordi que toi avec un bouton wifi sur la tranche en face de toi en bas a droite
moi ca marchait tres bien avec une connection avec un routeur qui connecte un ordi fixe et j'ai formaté le portable, depuis plus de connexion, grrrr....!!!
il m'indique pourtant un signal excellent et trouve le reseau alors je n'y comprens rien!
bonsoir
2
compaq presario Messages postés 334 Statut Membre 15

Salut,

Tu es sûr que ton PC portable est équipé d'une carte wi-fi intégrée?
0
ragounia

oui oui j'en suis sure ;)
0
Maïté

il faut appuyer sur FN et F2 en même temps pour activer le wifi, normalemant tu dois avoir un voyant qui s allume.
Tiens moi au courant si ca marche.
0