Précédent
- 1
- 2
Ok, j'ai fait mais un message me signale que system32\restore n'est pas accessible.
Merci pour la suite ...et à+
Stef
Merci pour la suite ...et à+
Stef
ah je suis bete la fonction restauration du system n'existe pas sur windows 2000 :p
donc tu ne poura pas crée un point de restauration
cepandant il existe des programs payant qui permettent de crée une image du disque dur et comme ca en cas de plantage tu poura faire une restauration , je te conseille norton ghost , d'apres ce que j'ai peu lire , il est bien et facile a utilisé
a++++
donc tu ne poura pas crée un point de restauration
cepandant il existe des programs payant qui permettent de crée une image du disque dur et comme ca en cas de plantage tu poura faire une restauration , je te conseille norton ghost , d'apres ce que j'ai peu lire , il est bien et facile a utilisé
a++++
Et bien encore merci pour ton aide ! J'ai surfé toute la soirée et il ne s'est rien passé de désagréable ! Mon système semble nickel !
Bonne continuation ;)
Stef
Bonne continuation ;)
Stef
Bonsoir.
J'avais ce problème : Winantivirus, drivecleaner, systemdoctor....
Grâce à la rubrique "Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) (Virus)" il semble que j'ai réglé le problème.
Seul faut pas : avecKillbox, message avec "acces dinie" avant de, et sans redémarer.
J'ai relancé Blacklight, qui n'a plus rien trouvé. J'étais attaqué par "qwutcblh".
En tout cas merci
Denis
J'avais ce problème : Winantivirus, drivecleaner, systemdoctor....
Grâce à la rubrique "Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) (Virus)" il semble que j'ai réglé le problème.
Seul faut pas : avecKillbox, message avec "acces dinie" avant de, et sans redémarer.
J'ai relancé Blacklight, qui n'a plus rien trouvé. J'étais attaqué par "qwutcblh".
En tout cas merci
Denis
Précédent
- 1
- 2