Amis facebook Kegré - Dernière réponse le 23 mars 2013 1 réponse Bonjour, pourquoi la liste des amis facebook est-elle divisée en deux ? Merciii :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pascattack Pour qu'elle puisse couvrir une plus grande surface et donc quelle soit moin longue. Kegré ah d'acc, et comment sont choisis ceux qui sont dans la 1ere? car on m'a dit que ce sont ceux qui reg ton profil le plus souvent... ? Pascattack Parle tu de la liste de droite? Les personne connecté ? Celle si est divisié en 2 partie 1ere : Les amis avec lesquels tu entretiens le plus de relation (ex: Like de statut, commentaire, message privé, photo en commun, etc.) 2em: Les autres contacts connectés. Kegré Yesss ! Voilà ma réponse, un grand merci :) mais bon, il y en a que je ne cottoie jamais, ce sont donc certainement ceux qui visites mon profil ? :) Pascattack non, parfois le systeme de facebook n'est pas parfait. Discussions similaires Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? Jojo Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pascattack Pour qu'elle puisse couvrir une plus grande surface et donc quelle soit moin longue. Kegré ah d'acc, et comment sont choisis ceux qui sont dans la 1ere? car on m'a dit que ce sont ceux qui reg ton profil le plus souvent... ? Pascattack Parle tu de la liste de droite? Les personne connecté ? Celle si est divisié en 2 partie 1ere : Les amis avec lesquels tu entretiens le plus de relation (ex: Like de statut, commentaire, message privé, photo en commun, etc.) 2em: Les autres contacts connectés. Kegré Yesss ! Voilà ma réponse, un grand merci :) mais bon, il y en a que je ne cottoie jamais, ce sont donc certainement ceux qui visites mon profil ? :) Pascattack non, parfois le systeme de facebook n'est pas parfait.
Kegré ah d'acc, et comment sont choisis ceux qui sont dans la 1ere? car on m'a dit que ce sont ceux qui reg ton profil le plus souvent... ?
Pascattack Parle tu de la liste de droite? Les personne connecté ? Celle si est divisié en 2 partie 1ere : Les amis avec lesquels tu entretiens le plus de relation (ex: Like de statut, commentaire, message privé, photo en commun, etc.) 2em: Les autres contacts connectés.
Kegré Yesss ! Voilà ma réponse, un grand merci :) mais bon, il y en a que je ne cottoie jamais, ce sont donc certainement ceux qui visites mon profil ? :)