Bug tous jeux Nvidia GT540M

Fermé
Aminius0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 21:22
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 13 mars 2013 à 21:27
Bonjour,

Je m'adresse humblement à votre communauté car j'ai un mega-problème de la mort qui tue pour de vrais!

Voilà:

Tout à l'heure (vers 13h) je jouais à Far Cry 3 en 1280*800 en optimum, (j'y joue depuis 1 mois je l'ai déjà fini tranquille) sur un portable Toshiba Qosmio F750-12R, je mets mon PC en veille, je le rallume vers 17h, FarCry bug l'image de chargement n'est plus bleu avec des textures mais mauve et plane avec deux bandes noires sur les côtés droit et gauche et une écriture s'affiche:

"This application is not rated by Nvidia Corp."

Le menu à l'aire d'être vu à travers un filtre rouge, le jeux In-game bug, l'arme apparait à gauche, et j'ai 2 images (une rouge, une turquoise) qui sont mal superposés par ex je vois 2 caisses cote à cotes chacun vue à travers un filtre d'une couleur, car cela ne tienne FarCry est connu pour ses bugs (la première compagne, je l'ai finis réticule de visée au sniper, on aurais dit une paire de jumelle, a la place, j'ai mis un bout de scotch au milieux de mon écran pour savoir où va tomber la balle).

Bon je le désinstalle le réinstalle, riens, et là j'essaye un autre jeu:

Mount and blade: Warband, pareil l'image bug et une écriture s'affiche au début du jeu

"This game is rated by nvidia corp "Excellent compatibility"
Non sérieux? En tout cas il n'en a pas l'aire!

Pareil pour C&C 3, Might and Magic Heroes VI, Heroes Of Might and Magic V (et toutes ces extensions) et tous les jeux que j'ai essayé jusqu'à présent.

J'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique mais je n'y arrive pas, je télécharge le bon exécutable je le décompresse et le programme d'installation me dit qu'il "n'a pas trouvé de matériel compatible"

Donc s'il vous plait aidez-moi, je n'ai pas la télé dans ma chambre d'étudiant, je suis ERASMUS à l'autre bout de l'Europe et il y a 20 Cm de neige dehors, je vais mourir d'ennui, ou je vais me pendre pour y couper court, ça dépends! ^^

Merci d'avoir lu mon bouquin!

En attendant votre aide, je vais tripatouiller un peu lol

P.S: j'ai voulu vous faire des captures d'écrans pour vous éviter de lire la description ennuyeuse mais je n'ai qu'une image noire lorsque je colle la capture sur paint pour la sauvegarder

P.S II : j'avais vu que plein de gens avait le problème du viseur sniper sur FC3 mais désolé ça s'est arrangé tout seul

A voir également:

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
13 mars 2013 à 21:27
la dernière version logicielle pour ta CG serait celle-la :
https://www.nvidia.fr/object/notebook-win8-win7-winvista-64bit-314.07-whql-driver-fr.html

installes ça et vois, après la GT540M n'est plus du tout une CG de bombe qui fait tourner en optimum Far Cry 3
0