Gestion prévisionnelle des Admissions à la retraite

Fermé
le_reflexe Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 13 mars 2013 à 17:09
le_reflexe Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 14 mars 2013 à 10:25
Bonsoir Eriiic,
En fait, je ne fais pas de doublon, je rappelle que je travaille à la Gestion des Ressources Humaines et très sollicité à des séances de travail, réunions ou séminaires. Je n'étais pas au poste (comme vous l'auriez constaté hier, c'est à 22h51mn que je me suis reconnecté chez moi).

Ce serait ingrat de ma part de ne pas être reconnaissant envers ceux qui m'ont aidé jusque là ou qui le feront encore, je ne vous connais point de face, mais je ne regrette pas de discuter avec vous sur mon sujet.

De ce fait, je vous ai remercié pour votre toute première formule, et je vous remercie encore.

Dans ce cadre, j'ai intégrer la deuxième solution que tu as apportée en ce qui concerne les autres types de cadres (A et C-D-E). J'ai eu ce que je voulais. Mais j'ai dû créer une liste déroulante des "limites d'âge" et une autre sur les différentes catégories (A, B, C, D et E)

Par ailleurs, je te fais remarquer qu'un travail préalable avait été fait par moi-même.

Stp, dis-moi comment t'envoyer le projet de fichier que j'ai fait.
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 250
13 mars 2013 à 18:21
A chaque fois que tu redémarres un fil (comme ici) en lien avec une question précédente c'est inutile ou bien un doublon si tu répètes ta question.
Il faut rester dans la même discussion tant que ce n'est pas fini.
eric
0
le_reflexe Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
14 mars 2013 à 10:25
C'est compris. D'ailleurs, ma préoccupation est résolue.
0