Reset routeur Dlink DI-604 à chaque modif de

Fermé
Miguel - 5 mars 2007 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2007 à 00:28
Bonjour,

J'ai changé la version du firmware de mon routeur Dlink DI-604 pour utiliser la dernière proposée par dlink.fr ( la 3.14. ).
Et depuis, à chaque fois que je modifie quoi que ce soit (mot de passe par exemple) dans sa conf, il reprends les valeurs d'usine: perte de l'adresse ip, du mot de passe admin, des règles existantes...
J'ai rien trouvé sur Internet qui puisse me dire quoi faire.
Ne me rappelant pas exactement la version antérieure de firmware, je suis passé en version officielle N-1, la 3.12 et en français !
Mais, c'est le même problème !

Je vais quand même pas tester tous les firmwares un par un et ça fait bien 3 ans que je l'ai acheté donc, je pourrais pas avoir de support côté Dlink.

Quelqu'un aurait-il rencontré le problème où aurait une idée pour revenir à quelque chose de stable ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2007 à 00:56
Salut,

As-tu fait une sauvegarde après configuration? Si non, après configuration, il faut sauvegarder avant de sortir.

Cordialement.
0
Salut,

Aucune option n'existe pour faire une sauvegarde. J'y avais pensé aussi mais à priori, paramètre modifié, paramètre sauvegardé !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 00:28
Salut,

Je n'ai pas tout à fait le même matériel. J'ai un 3 en 1 de la même marque. Chez moi, il y a une option de sauvegarde. Elle se trouve dans une fenêtre que celle de la configuration. C'est vraimment tout ce que je dire aujourd'hui.

Cordialement.
0