Problème Ordinateur Toshiba

Sonia. -  
tanteelise Messages postés 28270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba . Quand je l'allume , déjà il est long ... Il m'affiche un écran noir , puis il me dit " Windows n'a pas plus redémarrer ..." . J'ai le choix entre 2 trucs qui me dit :Lancer ...(recommande) ou démarrer Windows normalement . Dans les deux cas il me mais un message : Options de récupérations système , sélectionnez langue ...JE clique sur suivant puis j'ai le choix entre UTilisé des outils qui peuvent vous aider .... Ou restaurer votre ordinateur avec une images système créée précédemment . Je tombe sur un message d'erreurs " une erreur interne s est produite . Les informations suivantes pourraient vous aider à résoudre l erreurs : le fichier spécifier est introuvable (0x80070002)

C'est vraiment urgent , mon copain est en déplacement à Marseille , je peut lui parle que sur mais skype avec ce problème je ne peut pas . Merciii d'avance :)
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

Essayez de démarrer l'ordinateur en mode sans échec, tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc et voyez ce que vous avez comme menu.

Si vous avez
réparer l'ordinateur : essayez
si vous avez dernière bonne configuration connue essayez

Cordialement
0