Problème Ordinateur Toshiba
Sonia.
-
tanteelise Messages postés 28270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba . Quand je l'allume , déjà il est long ... Il m'affiche un écran noir , puis il me dit " Windows n'a pas plus redémarrer ..." . J'ai le choix entre 2 trucs qui me dit :Lancer ...(recommande) ou démarrer Windows normalement . Dans les deux cas il me mais un message : Options de récupérations système , sélectionnez langue ...JE clique sur suivant puis j'ai le choix entre UTilisé des outils qui peuvent vous aider .... Ou restaurer votre ordinateur avec une images système créée précédemment . Je tombe sur un message d'erreurs " une erreur interne s est produite . Les informations suivantes pourraient vous aider à résoudre l erreurs : le fichier spécifier est introuvable (0x80070002)
C'est vraiment urgent , mon copain est en déplacement à Marseille , je peut lui parle que sur mais skype avec ce problème je ne peut pas . Merciii d'avance :)
C'est vraiment urgent , mon copain est en déplacement à Marseille , je peut lui parle que sur mais skype avec ce problème je ne peut pas . Merciii d'avance :)
A voir également:
- Problème Ordinateur Toshiba
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide