[prob de conection] mais connecter en wifi
MissShaya
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MissShaya Messages postés 2 Statut Membre -
MissShaya Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir désinstaller le logiciel de connection de Orange, juste pour aider une amie, je me retrouve avec mon FAI et sans aucune page web ou serveur trouvable...
J'ai désintallé mon Fai, j'ia désintallé mon antivirus (avast) j'ai réinstallé mon Fai...
Mon adresse ip est la bonne... Bref, mon lanceur internet wifi, me dit que je suis connectée, je reçois et envoie des paquets, mais aucune page web ne s'ouvre. j'ai testé pas mal de truc en lisant différents forum mais rien connectée mais serveur introuvable, brf, je ne sais plus quoi faire...
Par avance merci !
N'hésiter pas a poser des questions s'ils vous manquent quelqueconque info.
Apres avoir désinstaller le logiciel de connection de Orange, juste pour aider une amie, je me retrouve avec mon FAI et sans aucune page web ou serveur trouvable...
J'ai désintallé mon Fai, j'ia désintallé mon antivirus (avast) j'ai réinstallé mon Fai...
Mon adresse ip est la bonne... Bref, mon lanceur internet wifi, me dit que je suis connectée, je reçois et envoie des paquets, mais aucune page web ne s'ouvre. j'ai testé pas mal de truc en lisant différents forum mais rien connectée mais serveur introuvable, brf, je ne sais plus quoi faire...
Par avance merci !
N'hésiter pas a poser des questions s'ils vous manquent quelqueconque info.
A voir également:
- [prob de conection] mais connecter en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
J'ai désintallé avast mais j'ai pas réinstallé ma box... je vais tenter et je vous tiens au courant !
J4ai l'impression que c'est le logiciel d'orange qui m'a fait une nouille mais je sais pas ou...
Encore merci et bonne journée