Problème débit Internet
ClanCan
-
ClanCan -
ClanCan -
Bonjour, alors voilà mon problème. Pour commencer j'ai un débit trés faible à la base (1.6 Mbps en Download et 0.3 Mbps en Upload) et là depuis quelque jours je suis seulement a 0.5 Mbps en Download et 0.3 Mbps en Upload. Je commence vraiment a en avoir marre de tous ces problèmes de débit parce que là je met 20 minutes pour charger une vidéo qui dure seulement 5 minutes. Quand j'ai des mises à jours pour des jeux ou autres qui font 2.000 Mo il me faut a la base 5-6h pour la télécharger là il me faut presque le double depuis 3 jours...
J'ai déjà appeler le Service d'Orange plusieurs fois pour régler ce problème de débit trés bas mais à part me faire débrancher et rallumer ma box (Livebox 2) j'ai aucune aide. Juste une fois ou on ma dit que je pouvais pas passer les 256 Ko/s quand je télécharge alors que des fois je suis entre 280 et 300.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serais sympa, merci !
J'ai déjà appeler le Service d'Orange plusieurs fois pour régler ce problème de débit trés bas mais à part me faire débrancher et rallumer ma box (Livebox 2) j'ai aucune aide. Juste une fois ou on ma dit que je pouvais pas passer les 256 Ko/s quand je télécharge alors que des fois je suis entre 280 et 300.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serais sympa, merci !
A voir également:
- 0.3mbps
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
Ca te permets d'avoir une idée de ce que tu peux espérer au mieux comme débit pour ta ligne