Mon pc portable ne demarre plus

Gokudl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johanlekilleur Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème de démarrage sur mon pc portable (packard bell). Suite a une mise a niveau d'avast gratuit, il ne veux plus s'allumer même en mode sans échec. j'ai un netbook (acer) moins puissant et un cable de connexion ethernet. je voulais savoir si il y avais possibilité d'aller supprimer la mise a jour a l'intérieur du packard bell ou bien d'arriver a le faire démarrer via un autre ordinateur.
merci d'avance a vous
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

Quel OS? vista 7 XP?
0
johanlekilleur Messages postés 154 Statut Membre 12

c'est possible de désinstaller avast en bootant sur le live cd de linux !!
--
0

tu arrives à désinstaller un programme installé sous windows en utilisant linux?????????
0

ba oui , tu boot sur le live cd de linux ensuite au lieu d'installer Linux tu l'essaye puis tu clique sur le disque ou est installer le système d'exploitation , tu vas dans programme / avast et tu clique sur uninstal ou si il n'y a pas uninstal tu suprime le dossier avast et du coup avast ne sera plus sur l'ordi comme il ne sera plus reconnu quand il le cherchera !
0

ben je crois pas que tu répareras le démarrage de windows en faisant cela: à moins de croire à la magie (la seule chose que tu peux effectivement faire c'est planter avast en supprimant les fichiers mais ça ne va pas résoudre le problème de gokuld!)
0

gokuld dit que les problème on commencer quand il a fait la mise a jour de avast et qu'il voudrait désinstaller avast donc pour moi il est possible que le problème soit résolu en enlevant les fichier système d'avast !
0