Mon pc portable ne demarre plus
Gokudl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
johanlekilleur Messages postés 154 Statut Membre -
johanlekilleur Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème de démarrage sur mon pc portable (packard bell). Suite a une mise a niveau d'avast gratuit, il ne veux plus s'allumer même en mode sans échec. j'ai un netbook (acer) moins puissant et un cable de connexion ethernet. je voulais savoir si il y avais possibilité d'aller supprimer la mise a jour a l'intérieur du packard bell ou bien d'arriver a le faire démarrer via un autre ordinateur.
merci d'avance a vous
je rencontre un problème de démarrage sur mon pc portable (packard bell). Suite a une mise a niveau d'avast gratuit, il ne veux plus s'allumer même en mode sans échec. j'ai un netbook (acer) moins puissant et un cable de connexion ethernet. je voulais savoir si il y avais possibilité d'aller supprimer la mise a jour a l'intérieur du packard bell ou bien d'arriver a le faire démarrer via un autre ordinateur.
merci d'avance a vous
A voir également:
- Mon pc portable ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
c'est possible de désinstaller avast en bootant sur le live cd de linux !!
--
--
ba oui , tu boot sur le live cd de linux ensuite au lieu d'installer Linux tu l'essaye puis tu clique sur le disque ou est installer le système d'exploitation , tu vas dans programme / avast et tu clique sur uninstal ou si il n'y a pas uninstal tu suprime le dossier avast et du coup avast ne sera plus sur l'ordi comme il ne sera plus reconnu quand il le cherchera !