Mais où est cette fichue clé USB?
mrik95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma clé n'apparaît plus dans le poste de travail, j'ai essayé de vérifier son emplacement dans poste > Gérer > gestion des disques pour éventuellement lui attribuer une autre lettre et ainsi la faire ré-apparaître, mais rien n'y fait... Où est passé cette fichue clé USB???
Merci d'avance pour votre aide
Ma clé n'apparaît plus dans le poste de travail, j'ai essayé de vérifier son emplacement dans poste > Gérer > gestion des disques pour éventuellement lui attribuer une autre lettre et ainsi la faire ré-apparaître, mais rien n'y fait... Où est passé cette fichue clé USB???
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mais où est cette fichue clé USB?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
6 réponses
Salut,
Avant tout je te conseille de faire Windows (la touche windows de ton clavier) + "E" Et regarde si elle apparaît...
Sinon, Change de port usb: le tien est peut être cassé ;) .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant tout je te conseille de faire Windows (la touche windows de ton clavier) + "E" Et regarde si elle apparaît...
Sinon, Change de port usb: le tien est peut être cassé ;) .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question