Probleme ftp

techno-boy Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours tout le monde je vous ecris car en faite jai un gros probleme avec ma page perso free :s
je vous explique je me suis inscris chez free jai recu la lettre et tout et tout tout est bien activé voila ...
ensuite le probleme arrive lorque je veux me connecter a partir dun logiciel de ftp genre filezilla ou ftp expert ou nimporte quel autre prog il me refuse carrement lacces :s
l'url de ma page perso est http://mastertechno.free.fr on peut acceder a la page mai pas y ajouter des fichier enfin il y a quelque chose qi ne va pas je compte sur vous un grand merci et a tres vite jespere
bizz julien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut
Déjà on accéede sans voir de vraie page html car à la racine du site ta page d'accueil doit impérativement s'appeler index.htm ou index.html !!
Ensuite pour ajouter, supprimer , renommer etc tu dois utiliser un logiciel à la Filezilla avec comme login et mot de passe ceux de la messagerie associée (ftpperso.free.fr)
C'est tout
Ensuite dans filezilla tu le met en mémoire dans le gestionnaire de site comme ca plus de pb pour la suite
0