Récupération de mots de passes!?!?!

Cmos -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à toutes et à tous,

Voila, j'ai une feuille Excel avec une marco qui est protégée par un mot de passe que bien entendu je n'ai pas...(la macro donc)! Ma question est comment puis-je faire si je ne possède pas le mot de passe? J'ai rechercher un utilitaire révélateur de mots de passes, mais je n'en n'ai trouvé absolument aucun qui soit fiable et surtout gratuit. Pourriez m'indiquer comment résoudre mon problème et également me donner le nom d'un utilitaire qui soit de qualité ? Merci infiniment d'avance.

Cmos
A voir également:

4 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Cmos,

Aie, aie, aie, tu marches sur des oeufs là !!!

Ce sujet approche de propos prohibés sur CCM... on n'y parle pas de cracker les mots de passe !
Il va te falloir convaincre qu'il s'agit de ton fichier... sinon, notre unique réponse sera "Cherche mieux !"

Désolé !

J'espère que tu comprendras qu'un site/forum comme CCM ne peut pas se permettre de donner dans l'illicite !
Beaucoup trop de personnes seraient contentes de faire condamner et fermer CCM !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Cmos

Bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse. En effet, je comprends bien la raison. Mais mon but premier n'est pas de "cracker" un mot de passe, mais de récupérer un code vba pour finir d'écrire un programme. Et comme je voulais récupérer le code de la macro et que celle-ci est protégée par un mot de passe...malheureusement j'ai un problème.

Et je me suis aussi demandé si le mot de passe était contenu dans un fichier cacher, mais là aussi, je me suis "cassé les dents" si tu me passes l'expression.

PS: je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on ne divulgue pas ce genre d'information....mais dans mon cas je n'avais pas de mauvaises attentions.

Meilleures Salutations et bonne soirée

Cmos
0
Utilisateur anonyme

salut,

le plus simple est peut-être de demander à l'auteur de la macro

kinder.surprise,
le maton du matou
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Cmos,

Voila maintenant que tu demandes comment surfar anonymement (Réseau) -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=273535&page=1

Tu as des penchants incompatibles avec CCM !!!

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0