Virus dans ma barre de tache...
MaxTOC
Messages postés
1
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila j ai un virus qui s est glissé dans ma barre de tache.En effet il affiche un message me disant que mon pc est infecté.En cliquant sur l icone cela me renvoit a une page web qui a pour but de faire vendre le logiel "virus busters".Ce virus n emdommage pas mon ordinateur mais l affichage répétitif est très dérangeant.J'ai fait pas mal de scann avec plusieurs anti virus mais cela n y change rien.Est ce quelqu un pourrait me dire ou me dirigé pour effacer ce fameux programme!!???
Merci d avance
Max
Merci d avance
Max
A voir également:
- Virus dans ma barre de tache...
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Peux tu effectué , jusqu'au #4 inclus ,la méthode préliminaire de désinfection copies colles les rapports tous obtenus sur le forum.
Pour hijacthis installes le dans un dossier non temporaire, dans "C:\program files\hijackThis\" par exemple, puis executes le fichier :hijackThis.exe
Ensuite cliques /sur "Do a system scan and save a logfile"
a+
Plouf Plouf
Peux tu effectué , jusqu'au #4 inclus ,la méthode préliminaire de désinfection copies colles les rapports tous obtenus sur le forum.
Pour hijacthis installes le dans un dossier non temporaire, dans "C:\program files\hijackThis\" par exemple, puis executes le fichier :hijackThis.exe
Ensuite cliques /sur "Do a system scan and save a logfile"
a+
Plouf Plouf