Probleme avec le format vcdfrv
sofocle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lalaosaholy Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalaosaholy Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tou le monde :) Je shouaite vous exposer mon probleme et sachez bien que si je poste ici c'est que j'e n'est pue trouver de sollution par moi meme .
Voila donc mon probleme je vient de recevoir le film Hannibal jusque ici rien de bien spécial mais voila , ce filme est apparament en forma vcdfrv.Forma qui m'etais inconnus .( Pour etre clair voila le nom du fichier : Hannibal-Rising-FRENCH-TS-XViD-VCDFRV-D3MoN).Je peu pas absolument pas lire ce fichier :( j'ai eesayé tous les lecteurs possibles et inimaginables et sans aucune reussite .
Voila merci d'avance pour vos réponses :)
ps:escusez mon ortographe :s
Voila donc mon probleme je vient de recevoir le film Hannibal jusque ici rien de bien spécial mais voila , ce filme est apparament en forma vcdfrv.Forma qui m'etais inconnus .( Pour etre clair voila le nom du fichier : Hannibal-Rising-FRENCH-TS-XViD-VCDFRV-D3MoN).Je peu pas absolument pas lire ce fichier :( j'ai eesayé tous les lecteurs possibles et inimaginables et sans aucune reussite .
Voila merci d'avance pour vos réponses :)
ps:escusez mon ortographe :s
A voir également:
- Probleme avec le format vcdfrv
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide