Faire de la pub

loulou -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ami qui fait de la musique est nous cherchons des solutions pour faire de la pub
Ses vidéos son sur YouTube il a un Twitter ect ...
Mais comment faire pour faire plus connaitre ses liens ,ça musique ,faire de la pub gratuitement si possible ? svp

Merci

4 réponses

1. Dudule100 Messages postés 733 Statut Membre 30

tu connais my major company ?
    0
  2. loulou

Oui il a aussi un compte sur un site du même genre mais c'est trop long
    0
  3. Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Bonjour,

Comme l'a dis Dudule 100, My Major Compagny est une bonne solution si ton amis a un projet qui "tient la route".

Sinon tu as d'autres possibilités sur le web :

- En parler sur des sites/forum/blog de communauté musical (du même genre) (en évitant de les spamer ^^)
    - Si ton amis a son propre blog / site, proposer des échanges de lien avec d'autres sites.
    - Même chose pour la chaîne Youtube (je ne sais pas si c'est possible)
    - Si sa existe participer à des petits (ou grands) concours
    - Pour les réseaux sociaux faire des articles "corrects" et surtout faire attention à l'orthographe et la grammaire( en claire ne pas écrire mochement comme moi ^^)

Voilà j'espère que sa va vous aider

Bon courage et bonne journée
    0
    1. loulou

Merci si y a d'autres idées je prend quand même ^^
      0
  4. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

faire de la pub gratuitement =
    - ou tu t'y connais et là faut foncer avant toute !!
    - ou tu n'as rien compris au "système" et là , faut faire un site 'perso' , un vrai ;)
    0